Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-06T09:00:36+02:00

DIY ~ Un spray pour avoir des cheveux de surfeuse toute l'année

Publié par Léa
J'ai les cheveux ondulés naturellement mais le produit m'aide à accentuer le ''wavy'' et à avoir des reflets aubrun

J'ai les cheveux ondulés naturellement mais le produit m'aide à accentuer le ''wavy'' et à avoir des reflets aubrun

Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire part de ma recette maison pour avoir des cheveux ondulés comme si vous rentriez de vacances toute l'année.

Pour cette recette il vous faudra :

  • 50 ml d'eau
  • 1 petite cuillère à soupe d’huile capillaire (huile de coco, huile d’argan, huile de karité…) -personnellement j'utilise de l'huile d'amande douce de grande surface-
  • 1 cuillère à soupe de gros sel
  • 1 vaporisateur
  • (quelques gouttes d'huiles essentielles... ça sent bon et en plus ça peux avoir un bon effet sur vos cheveux : lavandes contres les poux, menthe poivrée pour accélérer la croissance,...)

Secouez bien avant chaque utilisation et vaporisez à une dizaines de centimètre de vos cheveux humides et pressez les dans vos mains. Pour éclaircir vos cheveux rajoutez quelques gouttes de jus de citons.

Voilà c'est tout !

Gros bisous,

-Léa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tres bon article, n'hesite pas à visiter mon blog et à commenter si les articles te plaisent : http://dailytipsandtricks.over-blog.com/
Répondre
L
Merci beaucoup ! ^^ Je vais aller faire un tour sur ton blog ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog